Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Pieds des ascensions

Go down 
AuthorMessage
Amaury

PostSubject: Pieds des ascensions   Tue Feb 13, 2018 3:26 am

Existe-t-il une possibilité de communiquer des erreurs (supposées ou réelles) quant à la localisation des pieds des ascensions ? J'ai remarqué, notamment dans les Vosges, que quelques pieds d'ascensions indiqués sur le site étaient situés quelques kilomètres avant le pied réel. Ce n'est pas vraiment gênant quand il s'agit de routes "sures" mais dans les Vosges, il y a plusieurs ascensions où du pied indiqué au pied réel, on emprunte des nationales (ou départementales) fortement fréquentées alors qu'arrivé aux pieds des cols, on est sur des routes sécurisantes. J'ai également constaté une erreur au Kemmelberg en Belgique où quand on arrive par le côté emprunté par les pros à Gand-Wevelgem (côté ouest), l'ascension indiquée sur le site est en fait le Monteberg, suivi de sa descente et enfin la montée du Kemmelberg.

Je poste ce message afin d'éventuellement aider à mieux situer certains pieds si c'est possible. Et si ça ne l'est pas, tant pis, ce site est tout même génial !

Back to top Go down
View user profile

Pieds des ascensions
Back to top 
Page 1 of 1