Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Quel BIG vous a surpris en zone 3 dans chaque pays ?

Go down 
AuthorMessage
daniel gobert
Admin

PostSubject: Quel BIG vous a surpris en zone 3 dans chaque pays ?   Wed Sep 26, 2007 10:21 pm

Mes BIGs surprenants en zone 3 par pays sont
1) le Italiaanse Weg en Hollande pour son intimité.
2) le Cheval de Bois en Belgique parce qu'il n'est indiqué nulle part
3) la Ferme de Masseler au Luxembourg pour son col géographique et son impression de bout du monde.

jean-luc matte

PostSubject: Re: Quel BIG vous a surpris en zone 3 dans chaque pays ?   Tue Feb 05, 2008 9:49 pm

pour ma part en Belgique, c'est le ry de rome pour son cadre!
en hollande je n'y suis pas encore allé, peut-être en 2008.
Au luxembourg c'est le herrenberg et l'annecdote suivante: cela s'est passé lors du rendez-vous du big, ce jour là nous somme arrivés devant la grille de la caserne, et sans rien nous demander, le milicien de faction ,nous a ouvert la grille Shocked Nous sommes donc rentrés dans la caserne, avons fait un tour et sommes ressortis comme si de rien n'était Very Happy
n.b. j'y suis retourné cette année (2007) mais j'étais tout seul et ils ne m'ont plus ouvert la grille scratch
Back to top Go down
View user profile
DEMARS Philippe

PostSubject: Re: Quel BIG vous a surpris en zone 3 dans chaque pays ?   Fri Aug 29, 2008 11:45 pm

Ma surprise est le Pied Monti à Maboge (La Roche en Ardenne). Comme j'avais déjà "examiné" 4 BIG's cet après midi, je n'ai pas effectué de reco en voiture de cette côte. Je me suis basé sur les chifffres du site BIG (21% max et 6.4 moy) .
En règle générale celà signifie un mur de 20 % sur quelques dizaines dizaines de mètres puis une côte de 7 à 10 %, c.a.d. cool.
Ici, rien de tout çà. Dès le passage sur le pont sur l'Amblève, un muuuur (comme le disent nos amis flamands) sur près d'un kilomètre. C'est le reste, quasi plat qui ramène la moyenne à 6%.
De toute manière, très content de l'avoir vaincu. Ce n'est pas une biesse côte qui va avoir raison d'un vieux cylo comme moi !!!
Back to top Go down
View user profile http://www.ctg-fexhe.be
Sponsored content

PostSubject: Re: Quel BIG vous a surpris en zone 3 dans chaque pays ?   

Back to top Go down

Quel BIG vous a surpris en zone 3 dans chaque pays ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» One point off the Drop Zone
» Free U6 Boys Indoor Soccer tournament. Turf Zone Arena
» A summary of the Tower Hill, Mathinna and Dans Rivulet Goldfields
» When was the last time you were "in the zone"?
» granite contact zone